Les élus de la Ville de Coteaux du Blanzacais se mobilisent pour améliorer l’accès aux soins de leurs administrés avec la mise en place du dispositif « Ma Commune Ma Santé » : la mutuelle santé négociée.

Grâce à la mise en place du dispositif « Ma Commune Ma Santé » en partenariat avec l’Association ACTIOM, notre commune peut désormais faire bénéficier à tous ses administrés, une complémentaire santé négociée et mutualisée, à moindre coût et accessible à tous.

Élaborée pour améliorer l’accès aux soins et générer du gain en pouvoir d’achat, cette mutuelle négociée a pour but de favoriser le retour dans le système de soins pour certains et d’alléger le coût des cotisations pour beaucoup d’autres. Une solution intéressante qui apparaît comme une alternative appropriée dans l’univers complexe des mutuelles…

Cette offre, réservée aux habitants de Coteaux du Blanzacais se décline sur trois mutuelles avec plusieurs formules chacune : économie, sécurité et confort. Elle est accessible à tous, sans condition d’âge ou de situation professionnelle. Sans questionnaire de santé, sans condition de revenus, personnalisable et négociée avec les spécialistes du métier, l’offre « Ma Commune Ma Santé » s’adapte aux besoins de chacun et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux et à des tarifs négociés.

Monsieur FEVRIER sera présent au gymnase lors de la journée des associations le samedi 08 septembre 2018 et il tiendra des permanences en mairie :

Vendredi 14 septembre de 9h30 à 12h00

Vendredi 28 septembre de 9h30 à 12h00

Vendredi 12 octobre de 9h30 à 12h00

Vendredi 26 octobre de 9h30 à 12h00

L’adage « l’union fait la force » n’est plus à prouver, la solidarité à Coteaux du Blanzacais prend encore une fois tout son sens. 

Pour en savoir plus, veuillez contacter la Mairie.

Accessibilité
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial